UN NOUVEAU POP-UP STORE POUR LES ÉTHIQUETÉS

Du 14 au 30 septembre, "Les éthiquetés" s’installe à nouveau dans un pop-up store parisien, au premier étage du fameux Atelier de Pablo, pour faire découvrir au plus grand nombre sa tribu de marques éthiques et branchées et sa sélection de produits éco-friendly et tendance, mais surtout utiles.

Une tribu de marques éthiques et plus de 500 articles à shopper

Avec plus de 500 références dans différents secteurs du quotidien : mode, cosmétique, papeterie, épicerie fine, enfants et décoration, "Les éthiquetés" souhaite accompagner les consommateurs dans leur transition écologique. À retrouver, notamment : les sirops artisanaux Lissip, les cosmétiques zéro déchet Clémence et Vivien, les beewraps Abeego, les cache-pots et vases Minimum design, les pulls made in Clamart Tricots, les déodorants et dentifrices zéro déchet Endro, la gamme de vins bio et vegan Oé..

 

 


L’Atelier de Pablo, kesako ?

Un concept store bazaroide, un fouillis orchestré qui est devenu l'un des lieux incontournables de ce quartier du 10ème arrondissement de Paris.

Une boutique éphémère vient d'y être créée au 1er étage, un espace de 50m2 pour permettre aux créateurs de s'exposer. "Les éthiquetés" sera la première à en bénéficier, alors ne ratez pas l'occasion de venir nous voir !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse : L’Atelier de Pablo - 34 rue d’Hauteville 75010 Paris - 1er étage
Métro : Bonne nouvelle

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 11h à 19h30

Soyez le premier à commenter

Tous les messages sont validés avant d'être publiés